Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'tite fabrique
9 juin 2016

Marché artisanal

IMG_6439

Ce samedi 4 juin, la Ch'tite fabrique participait à un marché artisanal organisé par le CSC de Fourmies. Malheureusement nous n'avons pas eu beaucoup de visiteurs. Ce n'est pas grave, c'était un bon entrainement... à la dernière minute où sont les cartes de visite ? Où est le fond de caisse ? Sans compter la montée de stress avant le Jour-J...

Une petite visite de mon stand ?

bijoux papier

 

 Je vous présente les

pendentifs

de papier et de perles,

ce sont des bandes de papier

roulées en tubes, ces tubes

sont eux même enroulés en

"disque" ou sur une forme.

 

IMG_6435

 

 

 

 

  Les bracelets Kumihimo

 

 

 

 

IMG_6432

 

 

 

 

 

_Les bracelets de survie réglables en paracord

IMG_6434

Sur la droite mes petits derniers, les pendentifs en kanzashi, le premier sur un simple cordon cuir, au centre sur un collier kumihimo. Il s'agit ici d'une technique de pliage de rubans.

Enfin le collier de perles et strass orange avec ses feuilles en tissage peyote

prété par l'actuelle propriaitaire (Merci m'man ! ).

Le tout réalisable sur commande et dans toutes les couleurs imaginables.

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
la ch'tite fabrique
  • création de bijoux fantaisie, perles. fabrication d'objets décoratifs, cadeaux d'anniversaire, de noël. parures de mariage. Conception de décors de carnaval, noël, haloween. animation d'atelier créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité